Déclarations prospectives et autres avertissements

Avertissement concernant les déclarations prospectives

Ce site Internet contient des déclarations prospectives (forward looking statements) telles que définies par le U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des mots et expressions tels que : « prévoir », « estimer », « s’attendre à », « projeter », « avoir l’intention de », « penser », « croire », ainsi que les mots et expressions de cette nature et toutes les phrases au futur indiquent des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives reflètent les anticipations de la Direction de la société à la date où elles sont prononcées et elles sont soumises à un grand nombre de facteurs et d’incertitudes qui pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement des déclarations prospectives.

Le lecteur est alerté sur le fait de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives qui ne sont valides qu’à la date où elles sont faites. Toutes les déclarations prospectives attribuables à Vivendi, ses filiales ou toute autre personne agissant en leurs noms sont conditionnées par le présent avertissement sur les déclarations prospectives.

Les activités et produits de Vivendi sont hautement concurrentiels et reposent en grande partie sur le succès qu’ils rencontrent auprès des consommateurs. Ces activités sont également soumises : à la réglementation des Etats et aux conditions économiques, politiques et sociales des pays où Vivendi est présent ; à la demande des consommateurs pour ses produits et services ; aux développements technologiques ; aux relations avec les tiers chargés de la publicité, du marketing, de la technologie et du contenu ; et à la protection de ses droits de propriété intellectuelle. Les résultats effectifs de Vivendi pourraient s’écarter sensiblement des anticipations de la Direction de la société en raison du changement des facteurs cités ci-dessus. Parmi les autres facteurs qui pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter de ceux décrits, projetés ou induits par les déclarations prospectives figurent notamment les risques liés à l’obtention de l’accord d’autorités de la concurrence et d’autorités réglementaires dans le cadre de certaines opérations ainsi que les risques décrits dans les documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en langue anglaise sur ce Site. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement copie des documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) ou directement auprès de Vivendi. 

ADR non sponsorisés

Vivendi ne sponsorise pas de programme d’American Depositary Receipt (ADR) concernant ses actions. Tout programme d’ADR existant actuellement est « non sponsorisé » et n’a aucun lien, de quelque nature que ce soit, avec Vivendi. Vivendi décline toute responsabilité concernant un tel programme.