CanalPlay Infinity, seule offre de VOD illimité sur Apple TV

Publié le
CanalPlay Infinity, seule offre de VOD illimité sur Apple TV

Apple a ouvert sa porte à Canalplay Infinity. Depuis le 10 juillet, la plateforme de VOD (Video On Demand) illimité de Groupe Canal+ est accessible à tous les utilisateurs du boîtier multimédias par souscription depuis un compte iTunes. C’est la première et la seule offre de ce type en France à être présente sur Apple TV.

Ce nouvel accord illustre la volonté de Groupe Canal+ de proposer son offre de VOD illimitée à l’ensemble des supports de TV connectés, et notamment à ceux qui sont les plus utilisés et appréciés des consommateurs. Il permettra de conforter le leadership de CanalPlay Infinity et lui offrira de nouvelles perspectives. En moins de deux ans, Canalplay Infinity s’est déployé chez l’ensemble des FAI tant sur tablettes (iPad) et ordinateurs (PC et Mac) que sur consoles de jeu.

Plus de 5 000 contenus réunis au sein de trois univers sont venus ainsi compléter l’offre multimédias d’Apple proposée sur TV : le Cinéma avec un large choix de films issus des plus grands studios français et internationaux (Warner, Gaumont, Sony, Disney, M6 SND, Pathe ou BBC), les Séries à succès (Castle, Esprits Criminels, Grey’s Anatomy, Gossip Girl, Weeds, Breaking Bad, Man Men, …) et le Jeune Public avec Kids qui propose les licences les plus appréciées des enfants (Dora l’Exploratrice, Pokemon, Bob l’Eponge ou Oui-Oui)).

La souscription à Canalplay Infinity est commercialisée sans-engagement pour un prix de 9,99 euros par mois pour un usage en illimité sur TV et sur second écran (ordinateurs et tablettes).