Deutsche Grammophon+ rejoint l’offre Canal

Publié le
Deutsche Grammophon+ rejoint l’offre Canal

Les groupes Canal+ et Universal Music ont lancé ce 26 avril DEUTSCHE GRAMMOPHON+, une chaîne innovante proposant des programmes exclusifs et spécialement sélectionnés afin de mettre en valeur le prestigieux catalogue du label Deutsche Grammophon qui fête cette année ses 120 ans.

 La chaine propose un vaste choix d’œuvres classiques avec quelque 400 programmes constitués de courts commentaires, d’interviews, de portraits, d’évocations de grands artistes et compositeurs, d’extraits de pièces du répertoire, d’évocations d’albums, de présentation de nouveautés et d’événements bénéficiant de l’ouverture de tous les opéras de France.

 Disponible dans un premier temps à tous les abonnés disposant d’un décodeur Canal dernière génération et en streaming via l’application myCANAL, DEUTSCHE GRAMMOPHON+ est un service à la pointe du digital avec un son de grande qualité et une image en haute résolution. Pour la première fois, les utilisateurs bénéficient d’une expérience sonore immersive grâce au recours à la technologie Dolby Atmos.

La création de DEUTSCHE GRAMMOPHON+ illustre les synergies entre deux pôles complémentaires de Vivendi, UMG et Groupe Canal+, via le rapprochement de marques premium dans la télévision et la musique.

>> Voir le communiqué de presse ici.