Vivendi aux Cannes Lions

Publié le
Vivendi aux Cannes Lions

(Mise à jour : 25 juin 2018)

Du 18 au 22 juin, l’ensemble du groupe Vivendi est présent aux Cannes Lions, International Festival of Creativity, le rendez-vous majeur de la communication qui réunit chaque année les professionnels du monde entier.

Dans le cadre de cette manifestation, au sein du Havas Café, lieu d’échange qui, depuis plus de dix ans, s’impose comme « the place to be » du networking aux Cannes Lions, les différentes sociétés du groupe Vivendi, Havas en tête, seront mobilisées pour poursuivre un dialogue avec les professionnels et échanger sur les multiples opportunités offertes aux marques par les contenus du Groupe.

Ainsi, Universal Music Group proposera des showcases privés (James Bay, etc.) ; Gameloft mettra, aux côtés d’une « vraie » Lamborghini, son prochain jeu « Asphalt 9 : Legends » à disposition des gamers ; le Havas Café se prêtera au jeu des Talks et des conférences de presse – notamment celle de Yannick Bolloré le jeudi 21 juin ; Canal Brand Factory et Dailymotion seront également sur place pour échanger avec les visiteurs.

Par ailleurs, une équipe de deux « envoyés spéciaux » Vivendi sera dépêchée au Havas Café afin de prendre le pouls de cette industrie de la communication toujours en effervescence, et proposer des contenus viraux divertissants, engageants, pour rendre compte de la présence des dirigeants et des créatifs du groupe Vivendi à Cannes.

 

Pour rester connecté à l’actu Vivendi aux Cannes Lions, suivez les réseaux Dailymotion, Twitter et Linkedin, et les hashtags #HavasCannes et #WeAreVivendi.

 

Retrouvez les interviews réalisées à l’occasion des Cannes Lions (en anglais) :

Yannick Bolloré (Havas, Vivendi)

Olivier Robert-Murphy (Universal Music Group)

Damien Marchi (Gameloft)

Jacques Séguéla

Raphaël de Andreis (Havas)

Maria Garrido (Havas)

Francine Mayer (Canal+ Régie) et Jean Desportes (Canal Brand Factory)

Lucien Boyer (Vivendi)

Andrew Kronfeld (Universal Music Group)

Lorella Gessa (Havas)

Simon Gillham (Vivendi)

Bichoï Bastha (Dailymotion)

Jax Jones (Universal Music Group)