Vivendi aux côtés de la plateforme d’innovation de Paris&Co pour recruter une nouvelle promotion de start-ups

Publié le
Vivendi aux côtés de la plateforme d’innovation de Paris&Co pour recruter une nouvelle promotion de start-ups

Au cœur du Cargo, dans le XIXème arrondissement de Paris, la plateforme d’innovation LINCC (Les industries numériques culturelles & créatives)  portée par Paris&Co et dont Vivendi est l’un des membres fondateurs, a lancé son appel à candidatures pour recruter sa promotion 2017.

Lancée en avril 2016, la plateforme LINCC a pour volonté de rassembler de jeunes entreprises innovantes affichant une identité forte liée aux industries créatives, ainsi définies comme étant des industries qui touchent à la fois la création, la production et la commercialisation de contenus créatifs de nature culturelle et immatérielle.

En 2016, la plateforme a regroupé 37 start-ups et souhaite prolonger cette année sa mission de fédérer toutes les filières des industries créatives numériques.

Paris&Co ainsi que Vivendi et les autres membres fondateurs de la plateforme – BETC, Boulanger, EM Lyon/ Centrale Lyon, Fédération de Paris de la Ligue de l’enseignement, Médiamétrie – ont donc lancé un nouvel appel à candidatures à destination des jeunes entreprises afin de continuer d’attirer au Cargo des solutions innovantes.

En tant que membre fondateur, Vivendi sera particulièrement attentif à la capacité qu’auront les jeunes entreprises à promouvoir la diversité des contenus et des expressions artistiques dans leurs projets, et à encourager une plus forte participation des femmes dans l’entrepreunariat numérique.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 mars 2017.

>> Pour en savoir plus sur l’appel à candidatures, cliquez ici.