Paris, le 1er avril 2011

Vivendi, partenaire de la Connected Creative Party au MIPTV

Vivendi est le sponsor exclusif de la Connected Creative Party, temps fort du forum Connected Creativity du MIPTV, qui réunira, à Cannes du 4 au 7 avril, les principaux groupes leaders du divertissement, des médias, de la télévision, de l’Internet et des télécommunications.

Vivendi, au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs, soutient l’innovation numérique.

La Connected Creative Party récompensera les deux meilleures jeunes entreprises innovantes du Connected Creativity Venture (innovations en divertissement connecté) et du Content 360 Festival (création digitale et nouveaux concepts de plates-formes).

Les plus belles émotions du numérique

Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.

Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un brésilien des télécoms alternatifs (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+). En 2010, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,9 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,7 milliards d’euros. Présent dans 77 pays, il compte environ 51 300 collaborateurs.