Midem : Vivendi attribue son prix « Coup de cœur » à Webdoc

Publié le

Paris, le 30 janvier 2012


Midem : Vivendi attribue son prix « Coup de cœur » à Webdoc

Dans le cadre du Midem, marché international de la musique qui se tient à Cannes, Vivendi a attribué aujourd’hui son prix « Coup de cœur » à Webdoc, une société suisse spécialisée dans les contenus enrichis (multimédias et interactifs) sur les réseaux sociaux.

Ce prix consacre la volonté de Vivendi et de ses filiales de travailler au plus près des jeunes entreprises innovantes de l’économie numérique. Levier de croissance rentable, l’innovation est un des piliers majeurs de la stratégie de Vivendi et de l’ensemble de ses filiales.

Le prix Vivendi s’inscrit dans le cadre du Midemlab. Le Midemlab est une compétition pour start-up et développeurs d’applications intégrant les dernières innovations numériques qui aident la musique, les artistes et les groupes à développer et à monétiser leur audience.

« Nous sommes très heureux de recevoir le prix « Coup de cœur » décerné par Vivendi et ses métiers. C’est une grande fierté pour une jeune start-up d’être reconnue par le Groupe Vivendi, leader mondial de la musique au travers de Universal Music Group », déclare Stelio Tzonis, Directeur général et co-fondateur de Webdoc.

>>> Webdoc

A propos de Vivendi
Les plus belles émotions du numérique
Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un brésilien des télécoms alternatifs (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2010, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,9 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,7 milliards d’euros. Le groupe compte environ 51 300 collaborateurs.

Contacts

Jean-Louis Erneux
+33 (0)1 71 71 15 84

Solange Maulini
+33 (0) 1 71 71 11 73


Voir tous les communiqués de presse