Vivendi : communication à la demande de la Consob

Publié le

 

Paris, le 17 novembre 2015

 


Vivendi : communication à la demande de la Consob

 

Vivendi communique les informations suivantes à la demande de la Consob, l’autorité des marchés financiers italienne, sur base de l’article 114, paragraphe 5, du décret législatif du 24 février 1998, n° 58.

Au 16 novembre 2015, Vivendi détient, directement et par l’intermédiaire de sa filiale à 100 % SIG 108 (société par actions simplifiée), un total de 2 715 640 223 actions ordinaires de Telecom Italia, représentant 20,116 % du capital ordinaire de Telecom Italia.

Vivendi ne détient ni directement ni indirectement des actions d’épargne de Telecom Italia.

Vivendi ne possède, ni directement ni indirectement, des options ou d’autres positions longues dans Telecom Italia telles que définies par l’article 116 terdecies, paragraphe 1, lettres d) et d1), de la réglementation adoptée par la Consob sur base de la résolution du 14 mai 1999 No. 11971.

Aucun contact direct ou indirect n’est intervenu avec M. Xavier Niel ou toute autre personne intéressée par une prise de participation dans Telecom Italia.

Aucun contact n’est intervenu avec des membres du Conseil d’administration de Telecom Italia ou avec toute autre partie informée de la proposition concernant la conversion des actions d’épargne avant la réunion du Conseil d’administration de Telecom Italia tenue le 5 novembre 2015 et qui s’est prononcée sur cette résolution.

 

>>>  Téléchargez la version italienne du communiqué de presse

 

A propos de Vivendi


Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi est présent sur toute la chaîne de valeur qui va de la découverte des talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal occupe la première place du cinéma européen en termes de production, vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Vivendi Village rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en France), MyBestPro (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la demande par abonnement) et L’Olympia (salle de concerts parisienne).
Avec 3,5 milliards de vidéos vues par mois, Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes d’agrégation et de diffusion de contenus vidéo au monde. www.vivendi.com, www.cultureswithvivendi.com

 

 


Voir tous les communiqués de presse