Vivendi émet un emprunt obligataire de 750 millions d’euros

Paris, le 24 mars 2010

(A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS, AU CANADA, AU JAPON OU EN ITALIE)

Vivendi émet un emprunt obligataire de 750 millions d’euros

Avertissement important

Le présent communiqué de presse n’est et ne saurait en aucun cas être considéré comme un appel public à l’épargne ou comme cherchant à solliciter l’intérêt du public en vue d’une opération d’appel public à l’épargne.

Le présent communiqué ne peut faire l’objet d’aucune publication ou diffusion ni être transmis aux Etats-unis (y compris leurs territoires et dépendances, tout Etat des Etats-unis et le district fédéral de Columbia). Le présent communiqué ne constitue ni ne fait partie intégrante d’aucune offre ou sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-unis, ou par des ressortissants américains (« U.S. persons »). Les obligations qui y sont mentionnées n’ont pas été et ne seront pas offertes ou vendues aux Etats-unis, ou à des ressortissants américains (« U.S. persons »), ou pour leur compte, ou à leur profit, à moins qu’elles ne n’aient été enregistrées, ou qu’elles ne fassent l’objet d’une exemption d’enregistrement, en vertu de la loi américaine de 1933 (« Securities Act of 1933 ») sur les valeurs mobilières, telle que modifiée. Vivendi n’entend enregistrer aucune partie de l’offre aux Etats-unis ni procéder à un appel public à l’épargne aux Etats-Unis.

Les ventes en République Italienne des obligations visées dans le présent communiqué ne devront être négociées que sur une base individuelle avec des « investisseurs professionnels », au sens de l’article 31, para. 2, du règlement 11522 du 1er juillet 1998 de la Commissione Nazionale per le Societa e la Borsa ("Consob"), tel que modifié, et effectuées conformément aux dispositions des articles 94 et suivants du décret-loi n° 58 du 24 février 1998, tel que modifée ("décret-loi n° 58"), et au règlement n° 11971 du 14 mai 1999 de la Consob, tel que modifié ("règlement n° 11971"), et devront être effectuées conformément aux textes et règlements italiens applicables aux valeurs mobilières, à l’impôt et au contrôle des changes, et autres textes applicables. En conséquence, en Italie, le présent communiqué est destiné exclusivement aux sociétés d’investissement, banques ou intermédiaires financiers habilités à exercer pareilles activités en République Italienne conformément au décret-loi n° 58, au règlement n° 11971 et autres textes et règlements applicables et instructions de la Banque d’Italie.

La diffusion du présent communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. En complément de ce qui précède, les informations contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières au Canada ou au Japon.

(A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS, AU CANADA, AU JAPON OU EN ITALIE)

JE CERTIFIE PAR AILLEURS QUE J’AI LU ET COMPRIS LES CONDITIONS EXPOSÉES CI-DESSUS ET CONVIENS DE M’Y CONFORMER, ET QUE JE SUIS HABILITÉ À CONSULTER LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ, CONFORMÉMENT AUXDITES CONDITIONS.

OUI, JE CERTIFIE CE QUI PRECEDE

NON, JE NE CERTIFIE PAS CE QUI PRECEDE

Voir tous les communiqués de presse