Vivendi, partenaire privilégié de Paris, Capitale des Musiques du Monde

Publié le

Paris, le 5 mai 2010

Vivendi, partenaire privilégié de Paris, Capitale des Musiques du Monde

Vivendi est heureux de soutenir Paris, Capitale des Musiques du Monde. A l’initiative de Paris Mix, cette manifestation, qui se déroule du 1er au 21 mai, promeut le dialogue interculturel et s’inscrit pleinement dans la politique de développement durable de Vivendi.

Toutes les filiales du groupe investissent massivement dans la création et encouragent la diversité des répertoires musicaux, des expressions cinématographiques et des talents locaux.

Leader mondial de la communication et du divertissement, Vivendi a fait de la diversité culturelle, du partage des connaissances et de la protection de la jeunesse les piliers de sa stratégie de développement durable.

Pour en savoir plus sur Paris, Capitale des Musiques du Monde, n’hésitez pas à consulter le site www.parismix.fr

A propos de Vivendi

Groupe français leader mondial de la communication, Vivendi rassemble Activision Blizzard (numéro un mondial des jeux vidéo), Universal Music Group (numéro un mondial de la musique), SFR (numéro un français des opérateurs alternatifs), Groupe Maroc Telecom (numéro un marocain de la téléphonie mobile et fixe), Groupe Canal+ (numéro un français de la télévision payante), GVT (numéro un brésilien des opérateurs alternatifs fixes et Internet) et NBCU (20 % du leader américain de la TV et du cinéma).
En 2009, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 27,1 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,6 milliards d’euros. Présent dans 77 pays, il compte environ 43 000 collaborateurs.

Voir tous les communiqués de presse