Vivendi : Régis Turrini devient Commissaire aux Participations de l’Etat

Publié le

Paris, le 30 juillet 2014

 

Vivendi : Régis Turrini devient
Commissaire aux Participations de l’Etat

 

Vivendi annonce le départ de Régis Turrini, le Directeur des fusions, acquisitions et cessions du Groupe, à l’Agence des Participations de l’Etat en tant que Commissaire.

Arrivé à Vivendi en 2003, Régis Turrini a également été Directeur de la Stratégie et du Développement. Vivendi salue le remarquable travail qu’il a effectué avec ses équipes au cours de ces années et le félicite pour sa nouvelle nomination. Il a notamment mené à bien différentes opérations permettant à Vivendi de s’ancrer dans sa nouvelle stratégie et de devenir un Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus.

Régis Turrini prendra ses nouvelles fonctions à l’Agence des Participations de l’Etat le 1er septembre.

 

A propos de Vivendi

Vivendi regroupe plusieurs entreprises leaders dans les contenus et les médias. Groupe Canal+ est le numéro un français de la télévision payante, présent également en Afrique francophone, en Pologne et au Vietnam ; sa filiale Studiocanal est un acteur européen de premier plan en matière de production, d’acquisition, de distribution et de ventes internationales de films et de séries TV. Universal Music Group est le numéro un mondial de la musique. GVT est un groupe de très haut débit fixe, de téléphonie fixe et de télévision payante au Brésil. Par ailleurs, Vivendi contrôle SFR, le premier opérateur alternatif en France. www.vivendi.com

 


Voir tous les communiqués de presse