Vivendi : Simon Gillham nommé Président de Digitick et de See Tickets

Publié le

Paris,  le 18 septembre 2012

 

 

Vivendi : Simon Gillham nommé Président
de Digitick et de See Tickets

 

Simon Gillham est nommé Président des sociétés Digitick et See Tickets, filiales de Vivendi spécialisées dans la vente de billets de spectacles et d’événements sportifs.

Il continue à assurer ses fonctions de Directeur de la Communication et du Développement durable du groupe.

Digitick et See Tickets bénéficieront de son expérience dans la communication et l’événementiel, ainsi que de son engagement dans le monde sportif, tant en France qu’au Royaume-Uni.

Digitick est le leader français de la billetterie électronique. See Tickets est le numéro deux
de la distribution de billets de spectacles et d’événements au Royaume-Uni.


A propos de Vivendi 

Vivendi est  au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi réunit le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un des opérateurs haut débit alternatifs au Brésil (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2011, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,8 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,95 milliards d’euros. Le groupe compte plus de 58 300 collaborateurs.
www.vivendi.com

Simon Gillham débute sa carrière en 1981 chez Thomson. En 1991, il est nommé Vice Président Communications de Thomson Consumer Electronics. En 1994 il rejoint le Groupe CarnaudMetalbox. Début 1999, Simon Gillham prend la Direction de la Communication du Groupe Valeo, avant de devenir Vice-Président Communication d’Havas en avril 2001. Il rejoint Vivendi en 2007 en tant que Directeur de la Communication et du Développement Durable.

Simon Gillham est Vice-Président et actionnaire du CA Brive Rugby Club.

Il a été décoré par la Reine Elizabeth II (Officer of the British Empire) en 2010. Il est diplômé des Universités de Sussex
et de Bristol.

 


Voir tous les communiqués de presse