DU 14 OCTOBRE AU 23 DECEMBRE « L’AFRIQUE A UN INCROYABLE TALENT » LE PLUS GRAND SHOW TELEVISE ARRIVE SUR A+ EN AFRIQUE

Publié le

Après « AMERICA’S GOT TALENT » aux USA, « BRITAIN’S GOT TALENT » en Angleterre, « LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT » en France, « L’AFRIQUE A UN INCROYABLE TALENT » arrive sur le continent africain, à partir du 14 octobre, sur la chaîne A+ du Groupe CANAL.

Après plus de 2 mois de casting à travers toute l’Afrique francophone (Côte d’Ivoire, Mali, Burkina, Sénégal, Cameroun…), ce sont près de 200 artistes dotés de talents aussi spectaculaires les uns que les autres (jongleurs, contorsionnistes, magiciens, chanteurs, acrobates, humoristes, danseurs, comédiens, musiciens, peintres, …) qui vont tenter de séduire le jury composé de 3 artistes reconnus :

Angélique KIDJO (Bénin), star incontestée de la musique africaine, elle est également reconnue comme l’une des célébrités les plus influentes en Afrique et dans le monde. Elle incarne à la fois la sagesse, la diversité, la technique, le dynamisme et la générosité.
Claudia TAGBO (Côte d’Ivoire), artiste complète aux capacités multiples : comédienne passionnée très jeune par le théâtre et humoriste au rire contagieux, excellant dans l’art du stand up. Ses choix seront guidés aussi bien par l’énergie, la bonne humeur, l’émotion que la prouesse des candidats.

Fally IPUPA (République Démocratique du Congo), méga star de la musique congolaise et auteur à succès de plusieurs albums, il est également le maître dans l’art du déhanché. Pour le séduire, les candidats devront rivaliser d’originalité, de performance et soigner leur look.
D’un naturel généreux, Fally donnera sa chance à tous mais avec rigueur et une réelle impartialité.

L’AFRIQUE A UN INCROYABLE TALENT, divertissement produit par Peri Cochin et sa société Periscoop, c’est 10 semaines de compétition à découvrir en prime tous les vendredis à 20h30 à partir du 14 octobre sur A+, avec des candidats de tout âge, venant de toute l’Afrique francophone.

Le 1er « Meilleur talent du continent » gagnera la somme de 10 millions de francs CFA. En exclusivité, A+ proposera également 45 émissions quotidiennes de 13 minutes du lundi au vendredi, à 19h45. Ainsi les téléspectateurs d’A+ seront en immersion pour vivre au quotidien l’aventure humaine et artistique des candidats.

Les animateurs Konnie TOURE et Daouda SANE seront à leurs côtés depuis les coulisses pour ne rien manquer des meilleurs moments de cette émission.

En bonus, A+ proposera également une émission spéciale le 23 décembre à 20h30 qui fera revivre les meilleurs moments de cette première édition de « L’AFRIQUE A UN INCROYABLE TALENT ».

Les rendez-vous à ne pas manquer sur A+ :
10 primes hebdomadaires de 90 minutes à partir du vendredi 14 octobre à 20H30
Premier prime vendredi 14 octobre à 20h30
45 émissions quotidiennes de 13 minutes en exclusivité sur A+ dès le lundi 17 octobre à 19h45
La grande finale le vendredi 16 décembre à 20h30
En bonus, le Best Of de 60 minutes en exclusivité sur A+ le vendredi 23 décembre à 20h30

A+ est une chaîne disponible en exclusivité sur LES BOUQUETS CANAL+ sur les canaux 21 et 22 en Afrique.
En France sur le canal 201 dans les OFFRES CANAL.
Aux Caraïbes sur le canal 55.

Direction de la Communication :
Laurence Gallot
Aurélie Pimenta 01 71 35 02 56


Voir tous les communiqués de presse