CANAL+ AFRIQUE est heureuse d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion de la Coupe du Monde de football FIFA 2014 ™ qui se déroule du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil.

CANAL+ AFRIQUE diffusera, sur ses antennes CANAL+, l’intégralité de cette grande compétition, soit 100% des matches et en direct.

La chaîne CANAL+ FOOT sera par ailleurs entièrement dédiée à la compétition pendant 1  mois.

Tout au long de cet événement sportif, les abonnés CANAL+ du continent africain bénéficieront d’un dispositif d’antenne exceptionnel : une équipe de journalistes et de consultants de renom, un magazine quotidien et des émissions spéciales au fil de l’avancée de la compétition.

« Cet engagement  exceptionnel consacre la volonté de CANAL+ AFRIQUE de diffuser le meilleur aux téléspectateurs africains, en particulier ceux dont les équipes nationales sont qualifiées », explique David Mignot, directeur général de CANAL+ AFRIQUE.

La diffusion de la Coupe du Monde de football FIFA 2014 ™ vient compléter l’offre de football unique de CANAL+ en AFRIQUE qui comprend la Ligue 1 française, la Barclays English Premier League, la Série A italienne, la Liga espagnole, les deux plus grandes compétitions européennes que sont l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League et enfin la Coupe d’Afrique des Nations
en 2015.

CONTACT PRESSE :