CANAL+ EN AFRIQUE : RENOUVELLEMENT DES DROITS DE DIFFUSION DE LA PREMIER LEAGUE

Publié le

Le Groupe CANAL est heureux d’annoncer le renouvellement des droits de diffusion de l’intégralité de la PREMIER LEAGUE sur LES CHAINES CANAL+ SPORT en Afrique pour une durée de trois saisons à compter du mois d’août 2016.

Grâce à cet accord, ce sont plus de 150 matchs de ce prestigieux championnat anglais qui seront diffusés en direct dès le samedi 13 août sur les antennes de CANAL+ SPORT.

Tout au long de cette nouvelle saison, les abonnés bénéficieront de l’expertise et du savoir-faire éditorial des journalistes et consultants CANAL+.
Leicester, Arsenal, Tottenham Hotspur, Manchester United, Liverpool et les 15 autres meilleurs clubs anglais promettent aux abonnés de nouvelles rencontres toutes aussi palpitantes que la précédente saison.

Aujourd’hui, LES CHAINES CANAL+ proposent une offre de football unique et inégalable en Afrique avec 100% de la Ligue 1, de la LIGA, de la PREMIER LEAGUE, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, et dès le 3 Juin, 100% de la COPA AMERICA CENTENARIO et de l’UEFA EURO 2016.

Avec LES CHAINES CANAL+, c’est aussi la promesse de vivre de grands rendez-vous sportifs dans de nombreuses disciplines, telles que le Top 14 de rugby, la Formule 1™, les grands meetings d’athlétisme, ou le tennis.


Voir tous les communiqués de presse