CANAL+ CREE LA PREMIERE NUIT BLANCHE DE LA CREATION ORIGINALE POUR SES ABONNES

Publié le

Les abonnés CANAL+ auront le privilège de découvrir la saison 4 du Bureau des Légendes en avant-première lors d’une nuit spéciale « binge » inédite.

L’événement aura lieu dans la nuit du vendredi 19 octobre dans la salle de cinéma Gaumont Marignan des Champs Élysées en présence de l’équipe de la série.

Les fans de Malotru et de ses collègues de la DGSE auront le privilège d’enchaîner neuf des dix premiers épisodes de la série d’espionnage qui plonge le public au cœur de l’univers des services secrets français. C’est la première fois que CANAL+ organise pour ses abonnés une nuit spécialement dédiée à la Création Originale.

Le lancement de la saison 4 aura lieu lundi 22 octobre avec la diffusion sur CANAL+ des deux premiers épisodes. Le même jour, les abonnés pourront retrouver sur myCANAL l’intégralité des épisodes de la saison 4 ainsi que l’ensemble des précédentes saisons.

Cette nuit spéciale Création Originale s’inscrit dans un ambitieux programme de fidélisation des abonnés CANAL+ qui comprend des invitations à des matchs de football ou de grands événements sportifs, la participation à des émissions, la visite de plateaux de tournages de films ou de séries, des shows avec des talents de la chaîne, des concerts, etc.

Au total, CANAL+ propose à l’ensemble de ses abonnés plus de 60 événements par mois.

Contacts presse

Groupe CANAL+: Laurence Gallot 01 71 35 02 22 Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26


Voir tous les communiqués de presse