CANAL+OVERSEAS AUTORISÉ A PRENDRE UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS MEDIASERV

Publié le

L’Autorité de la Concurrence a donné son accord à l’opération qui sera finalisée très prochainement.

CANAL+ OVERSEAS, filiale du Groupe Canal+, se réjouit de l’accord de l’autorité de la concurrence concernant le rachat auprès du Groupe Loret de 51% de MEDIASERV, premier opérateur Télécom alternatif haut débit présent en Guadeloupe à la Martinique en Guyane et à la Réunion. Il s’agit de la dernière étape avant la finalisation de l’opération, qui interviendra dans les prochains jours.

En prenant le contrôle de Mediaserv, CANAL+OVERSEAS poursuit son développement et diversifie ses activités en Outremer. CANAL+ OVERSEAS pourra notamment s’appuyer sur les infrastructures et l’expertise des équipes de Mediaserv pour lancer de nouvelles offres innovantes, notamment autour de l’internet et de la télévision, afin de séduire de nouveaux consommateurs ultramarins.
A propos de CANAL+ OVERSEAS
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ OVERSEAS commercialise en outre-mer les offres LES CHAINES CANAL+ et CANALSAT donnant accès à plus de 200 chaînes, principalement en langue française. Les territoires couverts sont les Caraïbes (Antilles et Guyane françaises), l’océan Indien (La Réunion, Mayotte et Maurice) et le Pacifique (Nouvelle-Calédonie et Polynésie française).
CANAL+ OVERSEAS est également le premier opérateur de télévision payante en Afrique francophone via sa filiale CANAL+ AFRIQUE avec une présence dans plus de 30 pays d’Afrique Centrale et de l’Ouest, ainsi qu’à Madagascar.

Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26


Voir tous les communiqués de presse