LES CHAINES CANAL+ DISPONIBLES SUR WINDOWS 8 DE MICROSOFT

Publié le

Les cinq Chaînes CANAL+ sont désormais accessibles, en direct et par simple téléchargement de l’Application CANAL TOUCH* dans le Windows Store, sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft équipant les PC et tablettes.

Un déploiement qui permet à tous les abonnés CANAL+ de retrouver, à tout moment et en tout lieu, leur offre premium sur un deuxième écran, de profiter d’infos programmes enrichies et d’une navigation fluide et simplifiée mais aussi de bénéficier d’innovations majeures telles que :

  • Le smooth streaming qui garantit une qualité d’image optimum grâce à un flux qui
    s’adapte en toute transparence au débit dont dispose l’abonné ;
  • Le start-over-TV pour une maitrise et liberté de visionnage absolue offerte par le contrôle du direct ou la possibilité inédite d’un retour jusqu’à 8 heures en arrière sur les programmes précédents.

L’application intègrera dans un second temps le service de télévision de rattrapage, CANAL+ à la demande ainsi que l’offre CANALSAT sur mobile, soit plus de 50 chaînes diffusées en direct et pour certaines en smooth streaming.

*Lancée en novembre 2011 sur iOS et Android, CANAL TOUCH est proposée gratuitement à l’ensemble des abonnés satellite et ADSL mais également disponible aux non abonnés pour un accès aux programmes en clair des Chaînes CANAL+. CANAL TOUCH a enregistré près de 4 millions de téléchargements depuis son lancement et compte, chaque mois, plus de 400 000 utilisateurs.

Direction de la Communication :
Antoine Banet-Rivet
Ariane Esfandi – 01 71 35 01 66 – ariane.esfandi@canal-plus.com


Voir tous les communiqués de presse