LES CHAINES DU GROUPE CANAL+ DISPONIBLES SUR iPad

Publié le

Après un premier lancement réussi sur iPhone et iPod Touch, les offres du Groupe CANAL+ sont désormais accessibles sur la tablette tactile d’APPLE, en wifi et en 3G/3G+.

Dès aujourd’hui, les abonnés aux Chaînes CANAL+ et/ou à CANALSAT possesseurs d’iPad peuvent télécharger gratuitement l’application CANAL+pour accéder aux programmes en clair de CANAL+ (en direct et en VOD) ainsi qu’à la chaîne d’information en continu i>TELE mais aussi bénéficier d’une continuité de leurs offres souscrites en TV, soit :

  • Les Chaînes CANAL+ (CANAL+, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT, CANAL+ DECALE et CANAL+ FAMILY) ainsi que CANAL+ à la demande.
  • Un bouquet CANALSAT de près de trente chaînes issues de leur offre TV et emblématiques dans leurs thématiques (information avec i>TELE, sport avec INFOSPORT et l’EQUIPE TV, musique avec MTV et MCM TOP, divertissement avec JUNE, jeunesse avec CANAL J et TELETOON …)

Compris dans l’abonnement 5 étoiles sans coût supplémentaire, l’accès au service est proposé à 5 euros par mois pour les abonnés 3 et 4 étoiles via l’option WEB+MOBILE qui, en complément de l’accès principal sur télévision, permet de bénéficier de son offre sur PC, mobile et désormais iPad. L’application est téléchargeable gratuitement dans l’App Store (http://www.itunes.com/appstore/) depuis iPad et iTunes.

Ce nouveau déploiement s’inscrit dans la stratégie du Groupe CANAL+ de proposer à ses abonnés une prolongation de leurs offres sur l’ensemble des nouveaux supports multimédias, à domicile ou en mobilité, en direct ou à la demande.

L’application de TV mobile CANAL+ est déjà disponible sur iPhone et iPod Touch où elle enregistre à ce jour plus d’1 million de téléchargements.


Voir tous les communiqués de presse