Le chiffre d’affaires consolidé de la société CANAL+ à fin septembre 2010 s’établit à 1 333M, stable ²par rapport à 2009.

Le portefeuille total des abonnements individuels et collectifs à CANAL+ (France Métropolitaine, DOMTOM et Afrique) atteint 5,3 millions d’abonnements, en croissance de près de 100 000 abonnements par rapport à fin septembre 2009.
Les ventes métropole depuis le 1er janvier sont en hausse de 15% par rapport à l’année précédente.
A fin septembre 2010, le portefeuille analogique ne représentait plus que 2% des abonnés à CANAL+.
Le taux de résiliation sur les abonnés numériques est de 10,7% soit le taux le plus bas depuis 3 ans.

Le chiffre d’affaires publicité et sponsoring est en progression de +8,5% à 102M contre 94M à fin septembre 2009 grâce aux bonnes performances des audiences de la chaîne.

L’audience de l’ensemble des CHAINES CANAL+ atteint 4,4% de Part d’Audience en France Entière sur la période janvier à septembre contre 4,2% en 2009. En septembre, CANAL+ est la seule chaîne historique à progresser sur un an, atteignant une PdA de 3,6% contre 3,2% l’an dernier. Les chaînes CANAL+SPORT, CANAL+CINÉMA, CANAL+family, CANAL+DECALE sont également en progression sur le mois de septembre par rapport à la saison précédente.

Le résultat d’exploitation consolidé de la société CANAL+, encadré par l’effet de la convention de distribution conclue avec CANAL+ DISTRIBUTION, se situera en 2010 entre 58,7 et 66,2 M.