Orange et le Groupe Canal+ annoncent le lancement prochain d’une offre innovante réservée aux abonnés Fibre

Une offre Fibre, à un prix exceptionnel, incluant des chaines du bouquet Canalsat Panorama sera proposée aux abonnés d’Orange, d’ici à la fin de l’année. Elle offrira toute la puissance et la qualité du réseau très haut débit via la fibre d’Orange et des contenus exclusifs et originaux de Canalsat Panorama.

Ce bouquet proposera de très nombreuses chaînes particulièrement adaptées à toute la famille : les plus grandes marques jeunesse qui permettront aux enfants, comme aux adolescents, de retrouver leurs héros préférés ; de très nombreuses séries ; de la découverte pour les assoiffés de sciences, d’histoire ou de documentaires ; de l’humour ; de l’actu people ou de la musique dont beaucoup sont aujourd’hui disponibles exclusivement dans les offres Canal. Ces chaines seront disponibles dans une qualité HD.

La Fibre d’Orange c’est aujourd’hui plus de 5 millions de foyers éligibles, avec déjà plus de 1,1 millions de clients qui bénéficient de débits incomparables et d’une qualité d’image incroyable grâce à la Nouvelle Livebox.

Orange et le Groupe Canal+ se félicitent de cette nouvelle étape dans leur collaboration et annonceront, à la rentrée, d’autres initiatives communes pour le plus grand bénéfice des abonnés.

A propos du Groupe CANAL+

Le Groupe CANAL est leader dans l’édition de chaînes premium et thématiques ainsi que dans la distribution d’offres de télévision payante.
Il est également un acteur de référence dans la télévision gratuite avec trois chaînes nationales et sa régie publicitaire. À l’international, le Groupe CANAL se développe sur des territoires à forte croissance. Il est le premier opérateur de télévision payante dans les pays francophones, notamment en Afrique. Il est également leader en Pologne et au Vietnam. Au total, le Groupe CANAL compte près de 16 millions d’abonnés dans le monde. Avec STUDIOCANAL, le Groupe CANAL est par ailleurs un leader européen dans la production et la distribution de films de cinéma et de séries télévisées. Le groupe CANAL est détenu à 100% par Vivendi, groupe international dans la production et la création de contenus.

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40 milliards d’euros en 2015 et 155 000 salariés au 31 mars 2016, dont 96 000 en France. Présent dans 28 pays, le Groupe servait 252 millions de clients dans le monde au 31 mars 2016, dont 191 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au coeur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.livetv.orange.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.