“FAMILY MUSIC SHOW ” DIFFUSION D’UN NOUVEAU JEU TÉLÉVISÉ FAMILIAL SUR LA CHAÎNE A+ À PARTIR DU 21 NOVEMBRE

Publié le

La chaîne A+ annonce l’arrivée sur son antenne d’un nouveau jeu télévisé familial inédit en Afrique : « FAMILY MUSIC SHOW ».

Cette émission diffusée à partir du 21 novembre permettra aux participants de remporter 1 million de francs CFA. Le programme sera animé par le pétillant et talentueux présentateur Jean-Michel ONNIN.

Sur une idée originale de Franck Fanny et de Jean-Marc Guirandou, le jeu télévisé est coproduit et co-écrit par la société de production KAMELEO et A+, la chaîne de divertissement du groupe Canal + en Afrique.

« FAMILY MUSIC SHOW » accueillera lors de chaque émission deux familles venues de toute l’Afrique qui se défieront autour de trois épreuves (la musique, le chant et la danse) et auront la possibilité de remporter le prix fixé à 1 million de francs CFA.

32 émissions de 40 minutes sont programmées à partir du lundi 21 novembre et jusqu’au 31 décembre, chaque soir de semaine à 19H15 (GMT). En bonus, une émission spéciale de 90 minutes avec des célébrités sera diffusée le soir du 31 décembre.


Voir tous les communiqués de presse