GRAND PRIX DES MEDIAS CB NEWS 2020 : LE GROUPE CANAL+ VAINQUEUR DU « GRAND PRIX DES MÉDIAS » ET LARGEMENT RÉCOMPENSÉ

Publié le

Le Groupe CANAL+ a été de nombreuses fois primélors de la remise des prix de la 22ème édition du Grand Prix des Médias, organisée par le magazine CB NEWS ce mercredi2septembreSalle Wagram.

Au cours de la cérémonie, le Groupe CANAL+ a remporté 6 distinctions :

  • Le « Grand Prix des Médias » pour le Groupe CANAL+ ; 
  • Le Prix de la « Meilleure plateforme digitale d’un média » pour myCANAL ; 
  • Le Prix de la « Meilleure campagne de publicité pour un média » pour la campagne « Biiip » ;
  • Le Prix de la « Meilleure fiction TV » pour Le Bureau des Légendes ; 
  • Le Prix de la « Meilleure stratégie Social Media pour un média » pour Clique ; 
  • Le Prix de la « Meilleure application pour un média » pour myCANAL.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+ : « Depuis cinq ans, le Groupe CANAL+ a pris un virage stratégique en s’engageant dans une transformation ambitieuse : d’une chaîne de télévision linéaire à une plateforme digitale, d’un groupe franco-français à un groupe mondial, d’un éditeur de chaînes à un agrégateur d’applications. Je suis très heureux et fier que le Groupe CANAL+ soit récompensé par ces six trophées : ils représentent la reconnaissance des professionnels pour les efforts entrepris par toutes nos équipes à travers le monde, au service de cette transformation. »

Le Grand Prix des Médias CB NEWS vise à récompenser chaque année l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing que commercial. Ce Grand Prix, reconnu par l’ensemble de la profession, est ouvert à l’ensemble des diffuseurs d’information ayant su se démarquer au cours des 12 derniers mois (de mai 2019 à juillet 2020).


Voir tous les communiqués de presse