GROUPE CANAL+ DIFFUSEUR EXCLUSIF DES TOURNOIS QUALIFICATIFS OLYMPIQUES DE BASKET

Publié le

Groupe CANAL+ se félicite de l’accord conclu avec la Fédération Internationale de Basket sur les droits de diffusion des TOURNOIS QUALIFICATIFS OLYMPIQUES DE BASKET pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, en exclusivité et intégralité.

Du 13 au 19 juin, Groupe CANAL+ proposera, en direct, le Tournoi Qualificatif Olympique féminin de Basket, auquel participera l’équipe de France emmenée par la capitaine Céline Dumerc. Un tournoi que les bleues disputeront à domicile, à Rezé (Loire-Atlantique), l’organisation ayant été confiée à la France.

Du 4 au 10 juillet, Groupe CANAL+ diffusera, en direct, les 3 Tournois Qualificatifs Olympiques masculins de Basket dont celui auquel participera l’équipe de France. Les bleus de Tony Parker et Boris Diaw connaitront leurs adversaires à l’occasion du tirage aux sorts de leur tournoi le 26 janvier prochain.

Avec ces acquisitions, Groupe CANAL+, diffuseur officiel de l’intégralité des Jeux Olympiques de Rio 2016, propose de vivre l’ascension des équipes tricolores parmi les plus prestigieuses. Des équipes que Groupe CANAL+ accompagne depuis de nombreuses années, en Championnats du Monde et d’Europe, et que les abonnés pourront à nouveau suivre aux Jeux en cas de qualifications.

Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26
Séverine Ray 01 71 35 24 08


Voir tous les communiqués de presse