Dans le cadre du programme de fidélité CANAL Premier Rang, le Groupe CANAL a lancé en mai dernier le CANALTOUR, un événement exceptionnel 100% réservé à ses abonnés.

Après une première édition couronnée de succès à l’Olympia le 31 mai dernier, le CANALTOUR part sur les routes de France, entre septembre 2016 et janvier 2017.

La tournée démarre le 28 septembre à 20h30 au Théâtre Femina de Bordeaux avec nos maîtres de cérémonie : Marie Portolano et Laurent Weil.

Au programme, des artistes et humoristes. Mais également des exclus, des rencontres avec les figures emblématiques de CANAL, une expérience de réalité virtuelle en 360°….

La soirée s’achèvera en musique avec un concert privé !

Prochaines dates du CANALTOUR en province :
Le 11 octobre à Lille (Théâtre Sebastopol)
Le 7 novembre à Nantes (La Cité)
Le 6 décembre à Marseille (Le Silo)
Le 24 janvier à Lyon (L’Amphithéâtre)

A propos de CANAL Premier Rang :
CANAL Premier Rang, est le nouveau programme de fidélité de CANAL. Il permet tout au long de l’année à ses abonnés de participer à des événements en lien avec les temps forts des chaînes CANAL : matchs, avant-premières des Créations Originales, spectacles, concerts, plateaux d’émission privatisés…il permet également d’associer les abonnés aux projets du Groupe. CANAL PREMIER RANG prolonge l’expérience des abonnés au-delà de l’écran pour leur faire vivre et partager des moments inédits. Accessible dans myCANAL ou l’Espace Client

Direction de la Communication
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26