MARC HELLER NOMME DIRECTEUR DE LA STRATEGIE DU GROUPE CANAL

Publié le

Marc Heller est nommé Directeur de la Stratégie du Groupe CANAL. Il reporte à Grégoire Castaing, Directeur Financier et membre du Directoire.

Diplômé d’HEC Paris, Marc Heller débute sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie et management, Bain & Company. Il rejoint le Groupe CANAL en 1994 où il occupe pendant dix ans différents postes de management avant de devenir Directeur Général Adjoint de la filiale italienne du Groupe, TELEPIU. Il joue alors un rôle déterminant dans le processus de fusion avec le bouquet concurrent Stream qui aboutit en 2003 à la création de la plateforme de télévision payante par satellite, SKY ITALIA. Il rejoint alors News Corp. en 2005 comme Vice-Président en charge de la stratégie et du développement de l’activité télévision en Europe et au Moyen-Orient, ainsi que des investissements du groupe dans le domaine d’internet.
Il a occupé ensuite le poste de Président Directeur Général du site d’e-commerce spécialisé dans la mode, BrandAlley et est intervenu comme conseiller en capital-risque pour différents fonds d’investissements.

Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26


Voir tous les communiqués de presse