Christophe Roy est nommé Directeur des affaires européennes sous la responsabilité de Frédéric Crépin, Secrétaire Général du Groupe CANAL+. Il conserve ses responsabilités de Directeur juridique adjoint distribution et concurrence auprès d’Hélène Fleury, Directrice juridique distribution et concurrence.

Compte tenu de l’ampleur croissante des sujets réglementaires en cours et à venir, et de son expertise dans ce domaine, Pascaline Gineste se recentre sur ses fonctions de Directrice des affaires réglementaires. Pascaline Gineste reporte à Frédéric Crépin.

Christophe Roy rejoint le Groupe CANAL+ en 2008 en tant que Directeur adjoint des affaires réglementaires et européennes. En 2010, il est nommé Directeur juridique adjoint distribution & concurrence. Titulaire d’un DESS Entreprises et droit communautaire à l’Université Paris Sud XI – faculté Jean Monnet, Christophe Roy débute sa carrière à la Direction de la Réglementation Européenne chez France Télécom avant de rejoindre Neuf Telecom (1998-2003) et Alice (2003-2008) comme Directeur des Affaires réglementaires & Concurrence.

Pascaline Gineste rejoint le Groupe CANAL+ en avril 1984 où elle occupe différentes fonctions avant d’être nommée Directrice juridique des programmes du Groupe en 1994 puis devient Directrice juridique Edition et régulation audiovisuelle ainsi que Secrétaire Générale de l’antenne en 2003. Pascaline Gineste est Directrice des Affaires réglementaires et européennes du Groupe depuis 2007.

Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22