NOMINATION FABRICE MOLLIER

Publié le

Fabrice Mollier rejoint le Groupe CANAL+ au poste de Directeur Général Adjoint en charge du marketing, de la stratégie et des fonctions support de la Régie à compter du 25 septembre. Il reporte à Francine Mayer Présidente de la Régie Publicitaire.

Après 2 ans de conseil en Espagne, Fabrice Mollier a réalisé la majorité de sa carrière au sein du groupe TF1, tout d’abord dans le développement de Business, à Téléshopping ou comme Directeur Général de TF1 Games, puis dans le domaine des contenus où il a successivement été Directeur du Marketing puis Président des chaînes thématiques (TV Breizh, Ushuaia TV…) et de HD1 (aujourd’hui TF1 Séries Films) qu’il a lancée en 2012.

Fabrice Mollier a ensuite été Directeur Général Adjoint de TF1 Publicité en charge du Marketing, de la Stratégie et de l’Innovation, où il a notamment créé la plateforme One Data et accompagné la convergence TV-Digital.  Il a ensuite été nommé Président de TF1 Distribution, en charge des relations opérateurs et du lancement de TF1 Belgique. Fabrice Mollier est diplômé de l’ESSEC (1992) et a été Président de l’EGTA (Association des régies TV et radio européennes) en 2017 et 2018.

 


Voir tous les communiqués de presse