Jacques du Puy, qui a rejoint le Groupe CANAL+ en novembre 2012 au poste de Directeur Général Adjoint de CANAL+ OVERSEAS, est nommé Président de CANAL+ OVERSEAS où il succède à Guy Lafarge.

Le Groupe CANAL+ souhaite remercier Guy Lafarge pour sa contribution de près de10 ans, d’abord à la tête de la Distribution puis de CANAL+ OVERSEAS qu’il a développés avec succès.
Jacques du Puy commence sa carrière au début des années 1980 chez Rhône-Poulenc Agro où il occupe différents postes à haute responsabilité principalement à l’international, notamment en Inde puis au Japon. En 2000, il est nommé Président d’Aventis CropScience pour le Japon et la Corée du Sud. Après le rachat de cette filiale par Bayer, en 2002, Jacques du Puy est successivement nommé Directeur Adjoint Europe de Bayer CropScience puis Directeur Europe, Afrique et Moyen Orient. Depuis 2011, il était Directeur Général Délégué du laboratoire pharmaceutique vétérinaire Vétoquinol. Jacques du Puy, 54 ans, est diplômé de l’Institut National Agronomique Paris-Grignon (Agro) et de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris (IAE). En novembre 2012, il a rejoint le Groupe CANAL+ au poste de Directeur Général Adjoint de CANAL+ OVERSEAS.

Direction de la Communication :
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26