NOMINATIONS 2018/10/24

Publié le

Mathilde Villette est nommée Directrice de la Marque, des Etudes et de la Stratégie Editoriale. Elle est rattachée à Frank Cadoret, Directeur Général Adjoint du Groupe en charge de la France.

Mathilde Villette a pour mission de développer le rayonnement de la marque CANAL+ en France (stratégie éditoriale, événementialisation des programmes, campagnes publicitaires, politique d’influence et d’engagement), de gérer l’ensemble des études au service de toutes les entités de CANAL+ France (éditoriale, marketing et commerciale), de centraliser et développer les activités d’info-programme de toutes les chaines diffusées par le Groupe.

Vincent Navarro est nommé Directeur Général Adjoint en charge de CANAL+ et des Antennes du groupe. Il est rattaché à Gerald-Brice Viret, Directeur Général Antennes et Programmes.

A ce titre, il est responsable des chaines CANAL+ et assure la coordination de l’ensemble des antennes du Groupe en France.

Pierre-Emmanuel Ferrand est nommé Directeur du Digital. Il reporte à Frank Cadoret, Directeur Général Adjoint du Groupe en charge de la France.

Pierre-Emmnanuel Ferrand a pour mission de développer la plateforme myCANAL, d’accroitre l’empreinte digitale des marques du Groupe sur la France et d’accélérer les innovations tant servicielles qu’éditoriales sur le numérique en s’appuyant sur les expertises du Groupe.


Voir tous les communiqués de presse