NOMINATIONS 24/01/2014

Publié le

Manuel Alduy est nommé Directeur de CANAL OTT, une nouvelle direction du Groupe CANAL+ en charge des offres mobiles et individuelles. A ce titre, il sera responsable des offres de contenus web, mobiles et individuelles, en France et à l’étranger, du Groupe CANAL+. En particulier, il aura la charge de déployer des offres payantes via l’Internet ouvert (Over-The-Top), et de développer le réseau multichaînes (MCN) du groupe sur le Web.

Il reporte à Alice Holzman et à Maxime Saada. CANAL OTT regroupe sous une même direction les Nouveaux Contenus dirigés par Fabienne Fourquet, CANALPLAY dirigé par Patrick Holzman et CANAL+INTERNATIONAL dirigé par Jean-Marc Juramie. Cette nouvelle direction s’appuiera par ailleurs sur l’Expérience Digitale dirigée par Lucas Serralta.

Diplômé des Hautes Etudes Commerciales (HEC), et de l’université de COLUMBIA (New York), Manuel ALDUY était en charge de la stratégie et du développement de chaînes thématiques du Groupe CANAL+ de 2001 à 2003, puis Directeur des chaînes CinéCinéma de 2003 à 2005. Il est nommé en décembre 2005 Directeur des acquisitions du cinéma français. En février 2008 il devient Directeur du Cinéma du Groupe CANAL+.

Nathalie Coste Cerdan est nommée Directrice du Cinéma de Groupe CANAL+ et reprend ainsi l’ensemble des activités dirigées par Manuel Alduy. Elle reporte à Maxime Saada.

Diplômée d’HEC, Nathalie Coste Cerdan a notamment dirigé à partir de 1995, les chaînes thématiques du Groupe consacrées au multimédia et aux jeux vidéo (C :, GAME ONE). Elle a ensuite occupé les fonctions de Directrice du Marketing Programmes de CANAL+ en décembre 2002. Elle a rejoint le Département Cinéma en février 2004, en qualité de Directeur Adjoint en charge de l’éditorialisation du cinéma. En novembre 2005, elle est nommée Directrice des chaînes CINE CINEMA (devenues CINE+). Elle devient Directrice du Pôle Thématique Cinéma en juin 2012.
Nathalie Coste Cerdan est Chevalier des Arts et des Lettres.

Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26


Voir tous les communiqués de presse