Simon Bathe rejoint STUDIOCANAL, en tant que Directeur de l’exploitation digitale.
Il rapporte à Rodolphe Buet, Directeur Général Adjoint de STUDIOCANAL en charge de la distribution et du marketing international.

Sophie Kopaczynski
est nommée Directrice catalogue et marques de STUDIOCANAL. Elle rapporte à Rodolphe Buet.

Antoine Banet-Rivet, Directeur de la communication institutionnelle du Groupe CANAL+, prendra également en charge la communication de STUDIOCANAL. Il rapporte à Laurence Gallot, Directrice de la communication et des partenariats du Groupe CANAL+.

Paul Elkaim est nommé Directeur des programmes de COMEDIE+ sous la responsabilité de Claire Basini, Directrice des chaînes thématiques, et Directeur Adjoint en charge du développement de programmes pour CANAL+ au sein de la direction du pôle flux de la chaîne.

Manuel Cohen-Scali est nommé Directeur des spectacles vivants D8 et D17. Il rapporte à Xavier Gandon, Directeur Général de D8, et Christophe Sabot, Directeur Général de D17.

Après des études d’Economie à l’université de Sciences Appliquées à Darmstadt (Allemagne,) Simon Bathe, commence sa carrière chez Deutsche Telecom à Londres, en tant  ue Chef de projet marketing Web (2003-2005) puis à Darmstadt en Allemagne (2005-2007) en tant que Responsable des acquisitions films pour T-Online. En 2007, il rejoint Sony Pictures à Munich, en tant que Directeur Digital & Pay TV pour les territoires de langue allemande. Depuis 2013, il occupe les fonctions de Directeur de la distribution TV & Digitale pour l’Amérique Latine.

Sophie Kopaczynski rejoint le Groupe CANAL+ en 2005, au poste de chef de cabinet du Président et dirige les relations publiques du Groupe en parallèle de 2006 à 2010. Entre 2010 et 2015 elle est Directrice de la communication, des festivals et des marchés chez STUDIOCANAL. Titulaire d’un Mastère d’Economie de la Culture et de la Communication, et diplômée de l’EPSCI-Groupe ESSEC, Sophie Kopaczynski effectue plusieurs missions au sein du Gouvernement, notamment au Ministère de la Culture et de la Communication de 1996 à 1998. De 1999 à 2001, elle est Responsable des partenariats et des relations extérieures aux Francofolies de La Rochelle, puis en 2002, Responsable de la communication dans le Groupe Lucien Barrière. De 2003 à 2005, elle dirige la communication au Centre National de la Chanson, des Variétés et du Jazz.

Antoine Banet-Rivet rejoint le Groupe CANAL+ en 2000 à la communication interne dont il prend la direction en 2002. En 2005, il est nommé Directeur de la communication institutionnelle et interne du Groupe CANAL+. Depuis 2011, il est également en charge de la communication d’iTELE. Titulaire d’un DEA de Lettres modernes à l’Université Paris-IV Sorbonne, Antoine Banet-Rivet débute sa carrière comme éditeur chez Gallimard avant de rejoindre Heinz à Pittsburgh (USA) comme Chargé de communication. De 1997 à 2000, il est journaliste pour The Independent à Londres.

Titulaire d’une Maitrise en Droit Public et en Science Politique, diplômé de l’Institut Français de Presse, Paul Elkaim intègre le Service des Sports du Groupe CANAL+ en août 1995.
Journaliste, Chef d’édition puis Rédacteur en chef, il réalise et produit en parallèle des programmes évènementiels pour CANAL+. En 2008 il est nommé Responsable des émissions, des documentaires et des opérations spéciales avant de devenir Directeur Adjoint des opérations en charge des programmes sports en 2011.

Manuel Cohen-Scali, diplômé de l’Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuel (ESRA), débute sa carrière en 1992 en tant que Directeur de post-production chez Videosystem/After Movies . En 1995 il rejoint M6 au poste de Directeur Adjoint de l’autopromotion. En 2003, il intègre le Groupe CANAL+ comme Producteur exécutif CANAL+ (principalement +Clair / En Aparté / Groland / Dimanche+) avant d’être nommé en 2009 Directeur des programmes de COMEDIE+