NOMINATION MANUEL ROUGERON ET EDYTA SADOWSKA

Publié le

Manuel Rougeron est nommé Directeur Général Asie Pacifique au sein de CANAL+ INTERNATIONAL. Il reporte à Jacques Du Puy, président de CANAL+ INTERNATIONAL.

Diplômé de l’Institut Européen des Affaires, Manuel Rougeron débute sa carrière chez TPS en 1999. Responsable de la commercialisation des chaînes éditées par le bouquet auprès des réseaux câblé, il devient, en 2003, directeur général de MULTIVISION/TPSVOD. En 2007, il intègre CANAL+OVERSEAS au poste de Directeur des relations chaînes et programmes puis est nommé deux ans plus tard directeur exécutif de VSTV, assurant le lancement de la filiale de CANAL+ Overseas au Vietnam et ses trois premières années d’activité. Directeur Général de CANAL+ Calédonie en Juin 2012, Manuel prend la direction des programmes et synergies de NC+ en 2014 puis en devient le Directeur Général l’année suivante.

Edyta Sadowska est nommée Directrice Générale de NC+, filiale du Groupe CANAL+ en Pologne. Elle reporte à Jacques Du Puy, président de CANAL+ INTERNATIONAL.
Edyta succède à Manuel Rougeron et prendra ses fonctions au 1er juin.

Diplômée de la Business School de la Warsaw Technical University, Edyta Sadowska occupe un premier poste de Directrice Générale chez Ringier Axel Springer Polska en 2005. Membre du Conseil de Gestion de Grupy Onet-RAS Polska (fusion de Ringier Axel Springer, Onet.pl, Media Impact Polska), elle a pour mission de concevoir et implémenter les stratégies de business développement et de transformation digitale de grands journaux. Edyta entre chez NC+ en février 2018 comme Directrice des Programmes.


Voir tous les communiqués de presse