Réduction de la bande passante

Publié le

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Paris, le 20 mars 2020

Afin d’accompagner les Français dans cette situation exceptionnelle, le Groupe CANAL+ a pris certaines décisions depuis le début de la semaine.

Face au risque actuel de saturation des réseaux, le Groupe CANAL+ décide de procéder à des opérations techniques afin de baisser la consommation OTT relative à ses offres.

Dans ce cadre, afin de maintenir au mieux la bande passante, nous laisserons aux FAI la faculté de suspendre la diffusion de nos chaînes 4K sur les box.

A propos du Groupe CANAL+
Le Groupe CANAL+ est leader dans l’édition de chaînes premium – les chaînes CANAL+ – et de chaînes thématiques ainsi que dans la distribution d’offres de télévision payante. Il est également un acteur de référence dans la télévision gratuite avec trois chaînes nationales, C8, CSTAR et CNEWS, et sa régie publicitaire. À l’international, le Groupe CANAL+ connait une forte croissance avec une présence en Europe, en Afrique et en Asie. Au total, le Groupe CANAL+ compte plus de 20,3 millions d’abonnés dans le monde, dont 8,4 millions en France métropolitaine. Avec STUDIOCANAL, le Groupe CANAL+ est par ailleurs un leader européen dans la production, l’acquisition et la distribution de films de cinéma et de séries TV. Le Groupe CANAL+ est détenu à 100% par Vivendi, groupe international dans la production et la création de contenus.

Contacts Presse

Groupe CANAL+
Emilie Pietrini +33 1 71 35 05 50 / emilie.pietrini@canal-plus.com
Olivia Abehassera +33 1 71 35 19 66 / olivia.abehassera@canal-plus.com


Voir tous les communiqués de presse