STUDIOCANAL DÉVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE DE MARQUE

Publié le
STUDIOCANAL, leader en Europe en production, acquisition de droits, distribution et ventes internationales de films et séries TV, fait évoluer son identité de marque en se dotant d’une nouvelle signature « A CANAL+ COMPANY », tout en conservant son logo original.

STUDIOCANAL incarne les ambitions du Groupe CANAL+ dans la production de films et de séries de grande qualité, à la fois ancrés dans les cultures françaises et européennes, et capables de rayonner à travers le monde. Cette nouvelle signature est une façon de rappeler où STUDIOCANAL puise ses racines. Elle met également en évidence le fait que l’activité de STUDIOCANAL, qui travaille de plus en plus étroitement avec le Groupe CANAL+ sur des projets de cinéma et de séries comme ceux de la Création Originale, est stratégique pour CANAL+.

De son côté, afin d’alimenter ses antennes à travers le monde, CANAL+ a vocation à s’appuyer de plus en plus sur les productions de STUDIOCANAL, à l’instar de Paddington, dont le troisième volet est prévu suite à son succès international, et La Guerre des Mondes, série de science-fiction qui reviendra pour une deuxième saison.

Par ailleurs, STUDIOCANAL a pour ambition de poursuivre ses projets de développement avec les autres filiales de Vivendi, qui offrent une multitude d’opportunités de synergies dans la musique, les livres, les jeux vidéo, la billetterie et bien plus encore.

« Notre nouvelle signature est un marqueur fort du développement de STUDIOCANAL et permet de créer un pont désormais visible entre STUDIOCANAL et CANAL+. Simple et efficace, elle réussit l’exercice de l’évolution sans rien renier de notre ADN et des valeurs qui font notre succès », explique Anna Marsh, Directrice Générale de STUDIOCANAL.

Ce nouveau logo sera déclinable sur l’ensemble des supports de communication et de promotion de STUDIOCANAL (affiches, bandes-annonces, génériques de films, réseaux sociaux…).

Voir tous les communiqués de presse