LANCEMENT DE CANALBOX A POINTE NOIRE

En avril, l’agenda de GROUP VIVENDI AFRICA (GVA) a été particulièrement riche en événements en République du Congo. GVA Congo a participé à la 3e édition d’OSIANE, Salon des Technologies de l’Information et de l’Innovation, qui s’est tenu à Brazzaville les 16 et 17 avril. Marco De Assis, Directeur Général de GVA, a présenté CANALBOX au public congolais, en présence du Premier Ministre, Clément Mouamba, et du Ministre des Postes et des Télécommunications, Léon Juste Ibombo.  

Ce dernier était également présent au lancement commercial des offres internet Très Haut Débit CANALBOX et CANALBOX PRO qui a eu lieu à Pointe Noire le jeudi 18 avril. Avec son réseau en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH – Fiber to the Home), GVA CONGO garantit à ses abonnés une qualité de service inégalée : la connexion illimitée avec une vitesse allant jusqu’à 50 Mbps est désormais disponible dans plusieurs quartiers du Centre-ville de Pointe Noire au prix de 45.000 Francs CFA par mois.

Après Libreville en octobre 2017 et Lomé en mars 2018, il s’agit de la troisième métropole africaine où GVA déploie son réseau en fibre optique et commercialise ses offres THD CANALBOX. D’autres pays du continent vont suivre prochainement.  

>Téléchargez le communiqué de presse (format pdf)

>Détails de l’offre CANALBOX et éligibilité à Pointe Noire

 

 ActuCongo2_1.5