Lancement de CANALBOX à Abidjan et Kigali

Le mois de mars a été intense pour GVA qui a lancé ses offres internet Très Haut Débit dans deux nouvelles capitales africaines, renforçant significativement sa présence et son réseau sur le continent.

 

ABIDJAN – COTE D’IVOIRE

canalbox-abidjan-2

Le mardi 10 mars tout d’abord, GVA COTE D’IVOIRE a lancé CANALBOX à Abidjan. L’offre garantit une connexion illimitée avec une vitesse allant jusqu’à 50 Mbps au prix de 30.000 Francs CFA.

Elle est déjà disponible pour les habitants du quartier de Marcory et le déploiement de la fibre optique va se poursuivre dans les prochaines semaines dans les quartiers de Cocody, Riviera, Treichvlle, dans un premier temps.

La conférence de presse a eu lieu au Royal Work Club en présence de partenaires privilégiés, tels que le Ministère de l’Economie numérique et de la Poste, l’ARTCI et SMART AFRICA dont le Directeur général Lacina KONE a pris la parole au côté de Marco DE ASSIS afin de promouvoir l’importance du développement numérique en Afrique.

>Téléchargez le communiqué de presse (pdf)
>Détails de l’offre CANALBOX et éligibilité à Abidjan

 

KIGALI – RWANDA

canalbox-kigali

Le vendredi 13 mars, direction l’Afrique de l’Est anglophone : c’est à Kigali que GVA RWANDA a lancé CANALBOX, sous la forme de 2 offres commerciales. START qui propose une connexion illimitée de 10 Mbps pour 25.000 Frw et PREMIUM qui permet une connexion illimitée avec un débit de 50 Mbps pour 40.000 Frw.

Elles sont déjà disponibles pour les résidents de Kirimonko et le déploiement va se poursuivre rapidement aux autres quartiers de la capitale rwandaise. La conférence de presse a eu lieu à l’hôtel Marriott en présence des partenaires institutionnels comme le Minister of ICT and Innovation, Rwanda Utilities and Regulatory Authority et Rwanda Development Board ; des partenaires commerciaux et des équipes qui œuvrent depuis un an pour rendre l’internet THD accessible à tous les foyers et entreprises de Kigali.

>Téléchargez le communiqué de presse (pdf – version anglaise)
>Détails de l’offre CANALBOX et éligibilité à Kigali