Équipe dirigeante

Amos GENISH

Amos Genish est Chief Convergence Officer de Vivendi et Président de GVA. Il supervise la stratégie de convergence du Groupe entre les contenus, les plateformes et la distribution.

Jusqu’il y a peu Président Directeur Général de Telefonica Brasil, le premier et le plus rentable des opérateurs télécoms brésiliens, il a été nommé à cette fonction en mai 2015 à la suite de l’intégration de GVT et Vivo résultant de la cession par Vivendi de GVT à Telefonica. Précédemment, il était Directeur général de GVT, un opérateur de télécommunications et de télévision payante novateur et en croissance rapide. En 1999, il a co-fondé GVT, opérateur régional alternatif dont il a dirigé l’expansion les années suivantes. Avant GVT, Amos Genish a été Président Directeur général d’une société de technologie cotée au Nasdaq. Amos Genish est diplômé d’une licence en économie et en comptabilité de l’Université de Tel Aviv.

Marco de ASSIS

Marco de ASSIS

Marco de Assis est Directeur Général de GVA depuis la création de la société au printemps 2015.

Auparavant, il a été pendant 4 ans à la tête d’Horizons, un opérateur de télécommunications brésilien spécialisé dans les solutions Internet pour entreprises. De 2000 à 2011, il a occupé diverses fonctions exécutives au sein de Global Village Telecom – GVT, notamment celles de Directeur des Opérations et Directeur régional pour le Nord-Est du Brésil. Au total, ce sont 25 ans de carrière dans le secteur des Télécommunications et de la fibre optique, ponctués par de solides expériences auprès d’opérateurs Internet, de fournisseurs d’équipement et de services, ainsi que des activités de Consultant Senior et Professeur de Management des affaires. Marco de Assis est diplômé de l’Université Catholique de Porto Alegre en ingénierie électrique et également titulaire d’un MBA obtenu à l’Université Fédérale de Rio Grande do Sul.

Revenir à la page GVA