GVA CONGO lance sa nouvelle offre START à Pointe Noire

Canalboxstart

Depuis son lancement en avril 2019, de très nombreux Congolais ont choisi la fibre de CANALBOX pour connecter leur domicile de façon illimitée avec une vitesse ultra-rapide, sans ralentissement ni coupure, tout en pouvant utiliser plusieurs équipements en simultané. Au-delà de la qualité technologique, les abonnés apprécient aussi l’excellence du service Client disponible sept jours sur sept, la facilité de l’installation à domicile par nos techniciens et de réabonnement dans les points de vente CANAL+ ou via les applications BFGI Mobile.

Pour aller plus loin et permettre à toujours plus de Congolais de profiter du Très Haut Débit, GVA CONGO a lancé lundi 15 juin 2020 à Pointe Noire sa nouvelle offre START au prix de 25.000 FCFA/mois pour une vitesse de 10 Mb/s. Tout en conservant une connexion stable, plusieurs personnes pourront en même temps et sous le même toit, télé-travailler, participer à des visioconférences, naviguer sur internet et sur les réseaux sociaux, étudier depuis des plateformes éducatives, accéder à des bibliothèques numériques comme YouScribe, regarder des vidéos et écouter de la musique en streaming ou encore chatter.

START de CANALBOX est immédiatement disponible dans tous les quartiers de Pointe Noire qui ont déjà été raccordés depuis un an. Par ailleurs, le déploiement de la fibre optique se poursuit et de nombreux quartiers suivront très prochainement. Pour tester votre éligibilité et souscrire, cliquez ici !