GVA GABON lance START de CANALBOX

Depuis le lancement de CANALBOX en octobre 2017, de très nombreux Gabonais ont choisi la fibre de CANALBOX pour connecter leur domicile de façon illimitée avec une vitesse ultra-rapide, sans ralentissement ni coupure, tout en pouvant utiliser plusieurs équipements en simultané. Plus de 90% des abonnés recommandent aujourd’hui CANALBOX à leur entourage.

Pour aller plus loin et permettre à toujours plus de Gabonais de profiter de la qualité technologique de la fibre optique, GVA a lancé mercredi 26 septembre 2018 START, sa nouvelle offre qui propose le Très Haut Débit en illimité à 25.000 FCFA pour une vitesse de 10 Mb/s. Dans les foyers, cela permettra en même temps à plusieurs personnes de surfer sur internet ou les réseaux sociaux, regarder des vidéos en streaming, chatter ou faire des appel vidéo.

 

 

START de CANALBOX est immédiatement disponible dans tous les quartiers de Libreville qui ont déjà été raccordés depuis Octobre 2017. Par ailleurs, le déploiement de la fibre optique se poursuit et de nombreux quartiers suivront très prochainement.
Pour tester votre éligibilité et souscrire, cliquez ici !

 

Les médias gabonais ont été nombreux à relayer l’arrivée de cette nouvelle offre sur le marché :

L’Union « Internet Très Haut Débit : CanalBox défie la concurrence »

Afric Telegraph « Internet : la guerre des prix fait rage au Gabon »

Le Nouveau Gabon « CanalBox lance une nouvelle offre pour booster l’offre Internet haut débit au Gabon »

Gabon Media Time « CanalBox «Start», l’internet haut débit à 25 000 Fcfa »

Gabon Actu.com « Canal-box rend la fibre optique accessible à tous »

Direct infos « Internet très haut débit : La nouvelle offre ultra-concurrentielle de CanalBox »