L’Olympia

  
lg-l-ol
 

Salle emblématique de Paris, l’Olympia est une des scènes préférées des artistes français et internationaux de passage dans la capitale.

L’Olympia a accueilli plus de 250 événements en 2017, dont un nombre croissant d’évé­nements de grande ampleur, ouverts au public ou au privé.

L’Olympia poursuit sa politique d’ouverture à une grande diversité de publics tout en respectant l’ADN de la salle. Il accueille ainsi de nombreux artistes

de la scène urbaine attirant un public jeune à l’instar du rappeur français MHD et de Slimane, de grands noms comme Sting, ou encore le groupe de rock américain LCD Sound System, pour ne citer que quelques temps forts de 2017.

La Fête de la Musique de France Inter s’est tenue à L’Olympia tout comme la 3ème édition de La Nuit du rugby. Conforama a choisi l’Olympia pour fêter ses 50 ans et Reebock a transformé les lieux en salle de fitness géante pour son Reebock Les Mills.

En 2017, l’Olympia a mis en ligne un nouveau site web mettant bien en valeur les différents spectacles programmés dans la salle et proposant un parcours simplifié pour l’achat de billets. Il complète un important dispositif social sur TwitterFacebook et Instagram.

L’Olympia a également repris la gestion d’un restaurant attenant (6, rue de Caumertin) où artistes et public ont l’habitude de se rendre après le spectacle, afin de pérenniser cette tradition.

> Aller sur le site de L’Olympia.