See Tickets

See-Tickets-page-300px

 

See Tickets est un des leaders du marché de la billetterie, disposant d’un réseau solidement implanté dans neuf pays en Europe et aux Etats-Unis.

See Tickets vend près de 30 millions de billets par an pour le compte de 10 000 organisateurs de spectacles et d’événements. Ceux-ci incluent des lieux prestigieux comme le Château de Versailles, le Grand Palais ou l’Olympia à Paris, le House of Parliament à Londres ; des festivals de premier plan comme Glastonbury (135 000 billets vendus en un temps record de 36 minutes !), Tomorrowland et Garorock ; des clubs sportifs comme L’Olympique lyonnais ; des événements emblématiques comme le célèbre Chelsea Flower Show de la Royal Horticultural Society, ou encore les billets pour embarquer sur le Queen Mary, dont le port d’attache est à Los Angeles.

En plus de cette activité de distribution de billets en ligne, le groupe See Tickets, qui a développé des plateformes technologiques dédiées de pointe, propose un ensemble de solutions techniques et de services pour la gestion par des tiers de leur propre billetterie.

Le groupe See Tickets est également activement engagé dans la revente légale de billets entre particuliers, avec zePass, le pionnier dans ce domaine en France, et la place de marché Fan-to-Fan au Royaume-Uni. En France, le groupe gère par ailleurs Infoconcert.com, référence en matière d’agenda et d’informations détaillées sur l’ensemble des concerts et des manifestations culturelles de l’Hexagone.

Depuis octobre 2019, l’ensemble des activités de billetterie de Vivendi Village est regroupé sous le nom de See Tickets (ex-Digitick en France et Paylogic au Benelux).

 

> Aller sur le site de See Tickets France (ex- Digitick).

> Aller sur le site de See Tickets.

> Aller sur le site de See Tickets US.

> Aller sur le site de See Tickets Espagne.

> Aller sur le site de See Tickets Portugal.

> Aller sur le site de See Tickets Pays-Bas.

> Aller sur le site de StarTicket.

> Aller sur le site de zePASS.

> Aller sur le site d’Infoconcert.