U Live

U-LIVE

U-Live est une entité de production de concerts et de festivals basée au Royaume-Uni, organisant un ensemble de festivals dont certains viennent d’être lancés et d’autres ont acquis une solide notoriété.

A l’origine logé au sein d’Universal Music, U-Live a mis à profit sa connaissance de toutes les composantes du marché musical pour concevoir et développer avec succès plusieurs festivals au sein d’une offre déjà pléthorique. Au-delà de l’organisation d’un événement live, U-Live développe de véritables marques s’identifiant à la culture des jeunes générations et à l’univers du divertissement.

Plus de 100 000 festivaliers se rassemblent chaque année pour les festivals organisés par U-Live dans différents lieux au cœur de la campagne anglaise et à Blenheim Palace, la prestigieuse résidence de campagne qui a vu naître Winston Churchill.

Ces festivals ont pour nom Love Supreme dans l’East Sussex, The Long Road dans le Leicestershire, Sundown dans le Norfolk et Nocturne à Blenheim Palace à Woodstock dans l’Oxfordshire. Par ailleurs, U-Live développe également Le Crxssing, un festival culturel franco-britannique valorisant les différentes formes d’expression artistique des deux côtés de la Manche.

U-Live poursuivra son développement en 2019 en collaboration avec Olympia Production, autre entité de Vivendi Village.