Paris, le 2 mars 2012

Communiqué de mise à disposition du Rapport financier et Etats financiers consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2011

Vivendi annonce avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers son rapport financier et ses états financiers consolidés audités de l’exercice clos le 31 décembre 2011, qui peuvent être consultés sur le site internet de la société à l’adresse www.vivendi.com dans la rubrique « Information réglementée ».

Le rapport financier contient (page 42) les éléments relatifs aux perspectives d’avenir et prévisions pour l’exercice 2012 rendus public lors de la présentation des résultats du 1er mars 2012.

 

Avertissement Important Déclarations prospectives. Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives relatives à la situation financière, aux résultats des opérations, aux métiers, à la stratégie et aux perspectives de Vivendi ainsi qu’aux projections en termes de paiement de dividendes et d’impact de certaines opérations. Même si Vivendi estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, elles ne constituent pas des garanties quant à la performance future de la société. Les résultats effectifs peuvent être très différents des déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont la plupart sont hors de notre contrôle, notamment les risques liés à l’obtention de l’accord d’autorités de la concurrence et d’autorités réglementaires dans le cadre de certaines opérations ainsi que les risques décrits dans les documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en langue anglaise sur notre site (www.vivendi.com). Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement copie des documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) ou directement auprès de Vivendi. Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives qui ne peuvent s’apprécier qu’au jour de sa diffusion.

ADR non sponsorisés. Vivendi ne sponsorise pas de programme d’American Depositary Receipt (ADR) concernant ses actions. Tout programme d’ADR existant actuellement est « non sponsorisé » et n’a aucun lien, de quelque nature que ce soit, avec Vivendi. Vivendi décline toute responsabilité concernant un tel programme.