Paris, le 4 mars 2011

Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives à l’Assemblée générale mixte du 21 avril 2011

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Vivendi se tiendra le jeudi 21 avril 2011, à 10h30, au Carrousel du Louvre – Salle Delorme 99, rue de Rivoli – 75001 PARIS.

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions présentés par le Directoire, est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires de ce jour.

Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans le même avis.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions législatives et réglementaires. Les informations visées à l’article R. 225-73 du Code de commerce seront consultables sur le site internet de Vivendi à l’adresse suivante : , rubrique finance – espace actionnaires – assemblée générale.

Vivendi
Les plus belles émotions du numérique
Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un brésilien des télécoms alternatifs (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2010, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,9 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,7 milliards d’euros. Présent dans 77 pays, il compte environ 51 300 collaborateurs.

CONTACTS :

Service Informations Actionnaires : 0 811 902 209 (prix d’un appel local)

MEDIAS :

Antoine Lefort