Régis Turrini nommé Directeur de la Stratégie et du Développement de Vivendi

Publié le

Paris, le 7 janvier 2008

Régis Turrini nommé Directeur de la Stratégie et du Développement de Vivendi

Régis Turrini est nommé Directeur de la Stratégie et du développement de Vivendi. Il succède dans ces fonctions à Robert de Metz qui quitte le groupe. Robert de Metz conservera son mandat d’administrateur de Canal+ France.

Régis Turrini a rejoint Vivendi en janvier 2003, en tant que Directeur à la Direction générale, chargé des fusions & acquisitions.

Avocat au Barreau de Paris, diplômé des facultés de lettres et de droit et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, et ancien élève de l’Ecole Nationale d’Administration, Régis Turrini, 48 ans, a débuté sa carrière comme conseiller de Tribunal administratif et de Cour administrative d’appel, avant d’intégrer les cabinets Cleary Gottlieb Steen & Hamilton (1989-1992) puis Jeantet & Associés (1992-1995), en qualité d’avocat d’affaires. Il rejoint en 1995 Arjil & Associés Banque (groupe Lagardère) comme conseiller de la gérance, puis gérant et enfin, à compter de 2000, associé-gérant.

Robert de Metz a eu un rôle majeur dans les grandes opérations qui ont jalonné le redressement et le développement de Vivendi au cours de ces cinq dernières années. Le Conseil de
surveillance et le Directoire de Vivendi tiennent à lui témoigner leur reconnaissance pour sa contribution à la réussite de Vivendi.

Voir tous les communiqués de presse