Roland Mihaïl nommé conseiller du Président du Directoire

Publié le

Paris, le 7 janvier 2009

Roland Mihaïl nommé conseiller du Président du Directoire

Vivendi annonce la nomination de Roland Mihaïl en qualité de conseiller du Président du Directoire, Jean-Bernard Lévy.

Avant de rejoindre Vivendi, Roland Mihaïl était responsable du site internet du mensuel économique Capital, et de l’interview hebdomadaire de la personnalité de la semaine sur France Inter.

Au cours de sa carrière de journaliste, il a notamment été rédacteur en chef au Point, rédacteur en chef au Figaro, directeur délégué de l’Evénement du Jeudi, rédacteur en chef à Europe 1 et directeur de La Lettre de L’Expansion.

Entre 1998 et 2006, il était conseiller du Président du Directoire du groupe l’Express-Expansion, Denis Jeambar, après avoir déjà été chargé de mission auprès du Président d’Havas, Pierre Dauzier.

 

A propos de Vivendi

Groupe français leader mondial de la communication, Vivendi rassemble Universal Music Group (numéro un mondial de la musique), Activision Blizzard (numéro un mondial des jeux vidéo), SFR (numéro deux français de la téléphonie mobile et fixe), Maroc Telecom (numéro un marocain de la téléphonie mobile et fixe), Groupe Canal+ (numéro un français de la TV payante) et NBCU (20 % du leader américain de la TV et du cinéma). En 2007, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 21,7 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,8 milliards. Présent dans 77 pays, il compte environ 43.000 collaborateurs.

 


Voir tous les communiqués de presse