Soirée exceptionnelle à l’Olympia le 10 juillet 2015 avec Laura Domenge, la nouvelle révélation de l’humour et Arthur Revé en première partie, le nouveau talent de la pop

Publié le

Paris, le 06 juillet 2015

 

 

 

Soirée exceptionnelle à l’Olympia le 10 juillet 2015

Laura Domenge, la nouvelle révélation de l’humour

Arthur Revé en première partie, le nouveau talent de la pop

 

 

Dans le cadre du programme Vivendi Talents, la mythique salle de l’Olympia accueille vendredi 10 juillet Laura Domenge, la nouvelle révélation de l’humour. La première partie du spectacle sera assurée par Arthur Revé, jeune auteur-compositeur de talent.

 

« En personnes » : un spectacle original, énergique et pétillant 

Après avoir gagné le prix du Jury France Bleu Festival Rire en Seine cette année, Laura Domenge se produit pour la première fois à l’Olympia.

Cette jeune artiste en pleine ascension allie stand-up et sketchs dans une mise en scène audacieuse qui fait défiler une galerie de personnages déjantés : professeur de yoga, gamine qui confond télé et réalité, psychanalyste…

Rien ni personne ne lui échappe. À travers l’ensemble des personnages qu’elle interprète, avec humour et audace, la comédienne se joue des codes et d’elle-même.

 

Une pop fraiche et moderne  

En première partie, le jeune auteur-compositeur-interprète Arthur Revé ouvrira cette soirée par une pop rafraichissante inspirée de Calogero et M.  

Après le succès du Vivendi Talent Show le 17 avril dernier, où se sont côtoyés artistes confirmés et émergents, le spectacle de Laura Domenge et Arthur Revé s’inscrit dans le projet de Vivendi visant à détecter, promouvoir et accompagner les talents de demain.

 

Les billets de ce spectacle sont en vente via le site de l’Olympia ou sur Digitick.com.

  >>> Site web officiel de Laura Domenge

Pour en savoir plus sur Laura Domenge :  

Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène Bobino pendant deux ans puis en tournée aux Etats-Unis. Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de  Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapontins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur. C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans « La Saga des Masques », que Christian Lucas lui suggère de se lancer dans le one woman show. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son spectacle « En personnes ». Laura Domenge, comédienne et humoriste, étend, par ailleurs, son champ d’action à la web série, notamment sur Dailymotion Boxer-Boxer.

Pour en savoir plus sur Arthur Revé en première partie : 

La première partie du spectacle de Laura Domenge sera assurée par Arthur Revé, un nouveau talent découvert également par Vivendi et Universal Music France. C’est à 7 ans, en écoutant « Qui de nous deux » de M, qu’Arthur décide de devenir guitariste et commence à rêver d’une vie de chanteur. Douze ans plus tard, il rejoint son illustre modèle chez Universal en signant chez Mercury/Universal. Aujourd’hui, à 19 ans, ce jeune breton auteur-compositeur-interprète propose une pop fraîche et moderne sous l’influence de Calogero et de Muse, en passant bien-sûr par M et aussi la nouvelle scène de rap français.

 

 >>> Site web officiel de Laura Domenge

 

A propos de Vivendi

Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi est présent sur toute la chaîne de valeurs qui va de la découverte des talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal occupe la première place du cinéma européen en termes de production, vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes d’agrégation et de diffusion de contenus vidéo au monde. Vivendi Village rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni et en France), MyBestPro (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la demande par abonnement) et L’Olympia (salle de concerts parisienne). www.vivendi.com, www.cultureswithvivendi.com, www.themediashaker.com

 

 

A propos de l’Olympia

Salle des plus grands artistes, mais aussi tremplin des révélations, l’Olympia a assuré, ces dernières années, le retour sur la scène d’artistes internationaux (Sting, David Bowie, les Rolling Stones…). Avec pas moins de 300 spectacles programmés dont 180 spectacles différents et plus de 700 000 spectateurs en 2014, la salle qui accueille des premières parties et des performances artistiques dignes du plus grand Music-hall, entend bien pérenniser sa vocation de découvreur d’artistes pour un public parisien, mais aussi de toute la France et même du monde entier. Depuis plusieurs années, l’Olympia ouvre grand ses portes à la jeune création et donne sa chance aux talents en réunissant tous les publics et en créant sans cesse l’inattendu. L’Olympia est une des quatre entités qui composent Vivendi Village aux côtés de Vivendi Ticketing, MyBestPro et Watchever. www.olympiahall.com

 

 

 

Contacts Presse

Agence Alchimia

Aurélie Faure – af@alchimia-communication.fr – 01 44 70 12 32

Emilie Delozane – ed@alchimia-communication.fr – 01 44 70 12 35


Voir tous les communiqués de presse