Sylvie Forbin, Directeur des Affaires institutionnelles et européennes de Vivendi, remporte le Premier Prix Choiseul-UbiFrance aux Trophées des diplomates d’entreprise

Publié le

Paris,  le 7 juin 2012

Sylvie Forbin, Directeur des Affaires institutionnelles et européennes de Vivendi, remporte le Premier Prix Choiseul-UbiFrance aux Trophées des diplomates d’entreprise.

Sylvie Forbin, Directeur des Affaires institutionnelles et européennes de Vivendi, a remporté le Premier Prix Choiseul-UbiFrance des Trophées des diplomates d’entreprise dans la catégorie « entreprise ». Ce Prix lui a été remis mardi au cours d’une cérémonie organisée par l’Institut Choiseul à Paris.

L’Institut Choiseul pour la politique internationale et la géo-économie est un centre de recherche indépendant dédié à l’analyse des grandes questions stratégiques internationales. Celui-ci organisait ce 5 juin un Forum sur le thème des diplomates d’entreprise dans lequel Sylvie Forbin est intervenue.

Sylvie Forbin a rejoint Vivendi en 2001. Elle travaille notamment sur les enjeux de la propriété intellectuelle et les nouveaux business models de l’Internet.

 

A propos de Vivendi 

Les plus belles émotions du numérique

Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs. Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Maroc Telecom), le numéro un des opérateurs haut débit alternatifs au Brésil (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).

En 2011, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,8 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,95 milliards d’euros. Le groupe compte plus de 58 300 collaborateurs.

www.vivendi.com

 


Voir tous les communiqués de presse