Vivendi : acquisition de See Tickets UK

Publié le

Paris, le 05 septembre 2011


Vivendi : acquisition de See Tickets UK

Vivendi a acquis See Tickets UK, société britannique de billetterie, pour un prix d’acquisition d’environ 96 millions d’euros (83 millions de livres sterling, pour une valeur d’entreprise de 94 millions de livres sterling).

Cette acquisition s’inscrit dans la complémentarité des métiers du Groupe. Elle fait suite à celle, en décembre 2010, de la société française Digitick, leader français de la billetterie électronique.

See Tickets UK est un acteur majeur du marché de la billetterie britannique avec une présence particulièrement forte dans les spectacles théâtraux et les événements musicaux.

A propos de Vivendi
Les plus belles émotions du numérique
Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un brésilien des télécoms alternatifs (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2010, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,9 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,7 milliards d’euros. Il compte environ 51 300 collaborateurs.


Voir tous les communiqués de presse